Fanatik Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Guild Fatality

3 participants

Aller en bas

Guild Fatality Empty Guild Fatality

Message  Light Lun 15 Juin - 15:22

Back Ground:

Il y a longtemps, très longtemps, il eut un continent dénommé Fanatik .Sur ce continent, il y eut des beaucoup de guerres entre les « tribus » nommée Guilde. Il y a plusieurs Guilde, [...] mais toutes étaient en guerres , ces guerres , il y en avait tous les jours. Cet alors que pour rétablir une paix, recherchée et très attendue sur le continent, une Guilde, pacifiste, venait de naitre : « Fatality »*, GoldWar était menée par ses Leaders, Light'Sama et Vortex que l'ont surnomma ainsi car des leurs plus jeunes âges ils commençèrent a exercer de la magie mais pas seulement que celle-ci , c'étaitent aussi des braves chevaliers qui dès leurs plus tendres enfances commençèrent a combattre de mystérieux Dragon.

Le 27 juin 983 P.K.N.*, une guerre des plus sanglante éclata, la guilde Fatlity, folle de rage, n’accepta point cette guerre et contait bien y mettre un terme. Elle essaya longtemps, longtemps d’y arriver par des moyen pacifiste, mais en vain, la guerre éclatait a un point telle que même une armée de kundum aurait eu du mal a la stoppée. Les maitres de la guilde Fatality, Light'Sama et Vortex rassemblèrent alors toutes leurs forces, eux et toutes leurs armées allèrent voir Elpis, une grande sage de ce continent, ils leurs demandât comment y arriver mais même la sage n’y trouvait aucun moyen jusqu'à ce quelle eut une idée, elle donna a eux et a toute leurs armée de précieux et très convoités Joyaux de l’Harmonie. Ils les utilisèrent et alors une grande force leurs vînrent du ciel, ils étaient fin prêts pour cette guerre.

Le 25 décembre 983 P.K.N.* ils lancèrent leur offensive et cette fois-ci, il parvinrent a rétablir la paix dans le continent, leur offensive ce termina le 25 janvier 985 P.K.N. , et depuis ce jours là , le 25 janvier est célébrer tous les ans en leur hommage , car sans eux le royaume serait toujours en guerre .
~
* P.K.N. : Post Kundum Natum qui est du Latin signifiant après la naissance du Kundum.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Motivations :
-Il y aura de l’ambiance … … beaucoup d’ambiance =)
-J’essaierais de la gérer du mieux que je peu
-J’accepterai des personne actives


Sur ceux j'attends biensur toute demandes de recrutement de votre pars Wink

Light

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guild Fatality Empty Re: Guild Fatality

Message  Fanatik Lun 15 Juin - 21:23

Ok tu peux créer ta guilde Wink
Fanatik
Fanatik
Fondateur et Host du serveur !

Messages : 150
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : France

https://fanatik-mu.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Guild Fatality Empty Re: Guild Fatality

Message  Lliira Mar 23 Juin - 23:53

Joli BG, j'adore le Rp ^^ Idem un infime soucis de grammaire mais bon, avec autant d'inspiration c'est normal d'oublier quelques petites choses dans le flux d'idées ^_^

Longue vie a vous quand même huhu.
Lliira
Lliira

Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Guild Fatality Empty Re: Guild Fatality

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum