Fanatik Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je souhait crée une guilde THE DEAD

+2
Fanatik
pulsar
6 participants

Aller en bas

Je souhait crée une guilde  THE DEAD Empty Je souhait crée une guilde THE DEAD

Message  pulsar Dim 7 Juin - 17:04

c est une guilde ouvert a tous , dont les caracterisiques sont a la fois malifique et bénifice . L entre aide es capitale .

La trahison d un menbre de la guilde seras sérement punis .ET sa tete seras mise a mort Wink
Le refus d Xp pourrat etre punis , si c est abusé , voir l exclusion de la guilde . Wink On oblige personnes , c est plus COOL d xp avec ceux de sa guilde
Protéger les plus faibles , attaquer si un menbre a des probleme.........

pulsar

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je souhait crée une guilde  THE DEAD Empty Re: Je souhait crée une guilde THE DEAD

Message  Fanatik Dim 7 Juin - 17:24

Ok tu peux aller créer ta guilde IG Wink
Fanatik
Fanatik
Fondateur et Host du serveur !

Messages : 150
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : France

https://fanatik-mu.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Je souhait crée une guilde  THE DEAD Empty Re: Je souhait crée une guilde THE DEAD

Message  Angelsky Mer 10 Juin - 17:31

Un peut court tout sa

Angelsky

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je souhait crée une guilde  THE DEAD Empty Re: Je souhait crée une guilde THE DEAD

Message  Pharaun Mer 10 Juin - 17:38

En tant que GM , un petit effort d'orthographe ne serait pas mal vu , parce que là on a presque mal aux yeux

Le refus d'Xp pourra être punis , si c est abusé , voir l'exclusion de la guilde . Wink On oblige personne

Un peu incompréhensible , c'est obliger d'xp ou tu n'oblige personne ?? personnellement je trouve ça bête d'xp qu'avec ceux de la guilde , une guilde n'est pas là pour s'isoler du serveur ...

Après je te souhaite bonne chance pour ta guilde .


P.S. si tu as Firefox , installe un dictionnaire dessus , ainsi tu verra tes fautes d'inattention sur les forums
Pharaun
Pharaun

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Je souhait crée une guilde  THE DEAD Empty Re: Je souhait crée une guilde THE DEAD

Message  Nono Mar 23 Juin - 18:33

Salut pulsar, je souhaiterai rejoindre ta guilde avec ma elf "Nono"! A moin que ce soit un autre pulsar,on sait deja croisé sur un autre serveur ou autre jeu, mes pseudo habituel, zobdiablo et Lucia pour mu

Nono

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne 22

Revenir en haut Aller en bas

Je souhait crée une guilde  THE DEAD Empty Re: Je souhait crée une guilde THE DEAD

Message  Lliira Mer 24 Juin - 18:54

Je propose un accès aux posts a Pharaun pour qu'il transmette ses connaissances orthographique a tout les petits topikman du moment ! cat

Après tout à force de lire des fautes c'est pas étonnant que les gens s'arrangent pas ^^"

En tout cas bon jeu a toi !
Lliira
Lliira

Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Je souhait crée une guilde  THE DEAD Empty Re: Je souhait crée une guilde THE DEAD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum