Fanatik Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation de Jérémie c'est a dire moi même

Aller en bas

Presentation de Jérémie c'est a dire moi même Empty Presentation de Jérémie c'est a dire moi même

Message  Streap Jeu 30 Juil - 16:19

Bonjour j'ai 23 ans mon prénom c'est jérémie je suis près de paris et la je suis en train de télécharger le petit serveur mu qui m'a l'air tres sympathique j'ai hate de connaitre un peu tout le monde pour ma part sa fais longtemps que je n'ai pas toucher a mu j'y jouais quand j'avais 18 ans j'ai meme été administrateur en tout cas avec l'arriver de la saison 4 j'ai vraiment hate d'y jouer voila pour ma part sinon ba je suis un mec cool yoras aucun soucis avec moi je suis la pour jouer m'amuser enfin voila quoi comme tout le monde ici je pense. Mes hobbies l'informatique, le basket , les boites de nuit, les filles , lalcool, lol bon on va changer de sujet Smile sinon ba dans le jeu je pense que mon pseudo sa va etre streap et j'ai connu ce forum par hasard en surfant sur le net en quete d un serveur priver mu qui déchire à donf et je pense que je me suis pas tromper Smile voila

Streap

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum