Fanatik Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ogmios, Dieu Celte

2 participants

Aller en bas

Ogmios, Dieu Celte Empty Ogmios, Dieu Celte

Message  Ogmios Ven 10 Juil - 12:42

Bien le bonjour à tous, et j'espère rester un moment sur ce serveur^^ En effet, cela fait bien longtemps que je n'ai pas jouer à MU (4ans environ)

Prénom : Damien
Age : 19 ans (bientôt)
Loisirs :MMORPG, FPS, sortie entre potes (et oui y'a pas que les style de jeux^^)
Pays, Ville : Bretagne, Finistère, Brest
Expérience de Mu : J'y ai joué pendant 1ans et demi a peu près mais celà date d'il y a 3-4 ans. Alors faudrait presque que je reprenne quelques cours^^
Pseudo IG : Ogmios
Race : DK (puis BK)
Où avez-vous connu Fanatik~Mu : Je cherchais un serveur sympathique dans lequel me relancé dans MU, pour le moment mes tentatives se sont soldé par un échec sur un autre serveur, il y avait peu de monde, et malheureusement, dès que l'on arrive et que l'on croise quelqu'un, on se fait offrir un set entier +13 avec des armes de bonne qualité également. Donc voilà en allant sur Google, j'ai vu votre nom de serveur s'affiché (et aussi la date du 04/06/09) et donc je me suis dit pourquoi pas essayer^^

Merci à vous d'avoir lu lol!
Ogmios
Ogmios

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Brestagne, Finisère, Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ogmios, Dieu Celte Empty Re: Ogmios, Dieu Celte

Message  Pharaun Ven 10 Juil - 14:33

Désolé de te dire ça mais , depuis fin juin on a pas de nouvelle du host , le serveur n'est plus ouvert , désolé et bonne chance dans ta quète d'un MU Very Happy

Sinon , un camarade brestois Very Happy
Pharaun
Pharaun

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ogmios, Dieu Celte Empty Re: Ogmios, Dieu Celte

Message  Ogmios Ven 10 Juil - 16:57

Oui, j'ai vu ça en visitant un peu le forum. Merci pour ton soutien. Dommage car je pense que je me serais bien plus ici Smile
Un camarade Brestois, en effet, j'avais pas remarqué que tu étais breton aussi^^ Tu es d'ou à Brest?
Moi je suis pas loin de la Gare, Rue Richelieu.

PS: Comme y'a personne je pense pas que ça géne qu'on tape la causette sur le fofo^^
PS2: Je viens de voir ta présentation (oui tu m'interesse petit enfant !! Twisted Evil ) et j'ai vu que Akeucel parle de Devil-Mu, j'y étais sur ce serveur, mon cousin était un pote du gérant. (d'ailleurs mon cousin était GM). Bref, j'aurais voulus savoir si tu avais garder contact avec lui ou non.

Merci d'avance
Ogmios
Ogmios

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Brestagne, Finisère, Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ogmios, Dieu Celte Empty Re: Ogmios, Dieu Celte

Message  Pharaun Ven 10 Juil - 17:17

Mon père habite a Bellevue , et ma mère en centre ville , tout près du leclerc.

Après devil MU perso j'ai pas joué , et akeucel , j'ai pas gardé le contact je crois.
Pharaun
Pharaun

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ogmios, Dieu Celte Empty Re: Ogmios, Dieu Celte

Message  Ogmios Ven 10 Juil - 17:33

Ok ok, dommage, je suis sur que je le connaissais, car j'étais connu sur Devil-Mu pour le faiseur de conneris^^ Bin oui, à 14 ans on en fait des conneris Laughing
Bon, sinon je pense avoir trouver un serveur Mu sympathique, j'espère me plaire là-bas et trouver un peu de chalenge et pas gagner 10 lvl en butant 1 mob de Lorencia.... J'aime pas ce style de jeu. Le gain facile.
Sur ce bonne continuation à toi et encore merci de m'avoir prévenu de "l'absence à temps indeterminé" du host. En espérant te croisé ailleurs ++
Ogmios
Ogmios

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Brestagne, Finisère, Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ogmios, Dieu Celte Empty Re: Ogmios, Dieu Celte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum